Message:
>>L'on sait jamais à quoi l'on ressemble ?
je pense que non. enfin moi je me fais une idée de moi même mais de là à savoir si c'est vraiment "moi"!! Je m'imagine comme un gars top délire et pas trop mal (on se réconforte comme on peut puis c'est pour avoir la confiance en soi)
>>Je veux dire, on à beau se regarder dans un miroir, mais sait on se voir soit >>même.
ne pas confondre ressembalnce physique et spirituel (quoique je me fais une fausse idée des deux au moins d'une). l'aspect physique il suffit d'une glace (et là c'est la catastrophe...) tandis que l'aspect morale, doit on entrouvrir notre corps (le boucher connaitrait il le caractère de ces cochons et autres viandes???).
>>Et si, quelqu'un vous décrivait comme il vous voit, sauriez vous vous >>reconnaitre ? Voyez vous dans ce miroir, et entendrez vous dans cette >>description ce que vous pensez que vous êtez ?
la réponse est non d'office car l'autre personne ne connait qu'un aspect de votre personnalité et vous vous vous faites une idée de votre perso. et même si ça correspond, cela veut il dire que vous etes ça... je pense que non.
Comme disait un grd sage "la personnalité se tire avec un dé à face infini " enfin un truc dans le genre", moi je suis burlesque, sérieux, naif, manipulateur, suiveur, meneur, ... suivant le contexte (quoique j'aime bien le gars barré dans sa tete qui ne voit que le présent).
"Le but ultime d'un etre est de se connaitre. pkoi ultime? car rare sont ceux qui peuvent affirmer avoir réussi"
>>Comment ça, ça se voit que je n'ai pas dormi ?
euh idem!!!
++X++ qui a tapé ce post avec le patron à coté (completement barré ce mec) |