Message:
Ouais, je repars sur je raconte ma vie ;)
Pour le match d'impro d'hier.
Parce qu'on s'est tapé l'arbitre chiant du circuit de l'impro à paris, et que monsieur ne souhaitant pas jouer sans assistants arbitres, et que étant moi-même placée au mauvais endroit au mauvais moment (ça m'apprendra à vouloir aider à l'organisation ;p), je me suis retrouvée ... assistante arbitre de l'arbitre le plus lourd du circuit de l'impro à paris. ouais...
J'étais donc "Démonia", et j'avais pour rôle d'avoir l'air méchante lors du contage des votes du publique et tout, et maussade le reste du temps sur ma chaise au fond de l'espace scénique.
Bref, j'ai vu le match de l'arrière (ils sont beau les dos des joueurs :/) et sans le droit de sourire de tout le match (au risque de me faire réprimander par l'arbitre, ce qui est d'ailleurs arrivé plusieurs fois).
Et vous savez quoi ?
Aujourd'hui la plupart des gens de l'escp m'ont dit que j'avais super bien fait le rôle et que je leur avais limite filé la trouille au début de match quand on arrive avec l'arbitre sur la musique méchante et tout. Comme quoi, même dans cette école je dois passer pour miss sourire ou assimilé pour que ça les marque à ce point
Après la mi-temps, avec l'autre assistante arbitre ("Malicia"), on a formenté une révolution avec des panneaux "libérez les assistants", mais le public n'a malheureusement pas compris que l'on s'adressait à lui, même si à chaque fois que l'arbitre nous tournaiy le dos on mimait des tentatives de suicide et des regards désespérés à leur égard.
Dommage ...
Bref, au final, c'était plutôt sympa, et ça me conforte une fois de plus que les rôles de théâtre que je joue le mieux, sont plutôt tout le contraire de ce que je suis dans la vie.
ET le plus important, mes petits doudous ils ont tout bien joué !! Virevoltant sur la scène, jeux de mots et tout, toutes les impros étaient au moins très bonnes, un vrai plaisir !
Bon c'était dû au fait que l'on jouait contre une très bonne équipe (enfin, la meilleure du circuit d'impro étudiante), et que ça aide carrément.
Mais on a réussi à bouger plus de 150 personnes dans le public qui sont restées jusqu'au bout pour les 2 heures de spectacles, ce qui n'ait vraiment pas évident dans une école regorgeant dévènements. Et bon, ils ont pas libéré les assistants ( ) mais ils étaient bien dedans oui oui oui !
Un seul regret : ne pas avoir joué. Mais bon, on est trop nombreux :/.
Melwen, au taquet au taquet ! |