Message:
bon ecris d'un coup avec un coup en trop ou surtout un en moins en fait,
pas dit que ca le vaille justement, j'espere eviter d'être en retard comme le lapin surtout que ca risque de me tomber comme ca d'un.
remember it's the end of the world of the world as we know it AND I FEEL FINE !
Bref la deprime totale, je reste seul aussi attractif qu'une bernique et je rame en m'ennuyant me demandant si ca va durer longtemps et si je ne devrais pas ramer jusqu'au styx histoire de gagner un peu de temps.
Mais bon charons pas la charrue avant les boeufs,sans blague,parce que faire des comptes d'aphoticaire à trois francs six sous pour cette piece miserable à deux balles qu'est la vie où tout se joue à pile je perds face je la perds aussi, est le meilleur moyen de se rappeler qu'on avait sur la langue les moyens de faire en sorte que ca puisse passer.
Il suffit finalement d'ouvrir les yeux, sans les faire rond pour voir que ca ne vaut pas grand chose
, or l'on ne peut finalement que decouvrir les sens cachés des tracas quotidiens, ceux qui nous consumment, ceux qui font que tout ces cons nous pourrissent. Bref ces sens qui font que ca part justement partout, sont cruelles une fois révélé un peu comme le dessous des cartes ou l'on s'apercoit que finalement l'on a perdus la main et le bras qui allait avec. La vie a tout prix, et finalement c'est mort ...
Ca coûte beaucoup de s'en apercevoir mais l'on peut finir par se faire violer par la réalité et se rendre compte que c'est truqué que l'on vous file toujours les mauvaises cartes, on revait d'etre roi l'on se retrouve pion et les dames de nos coeurs finalement l'emportent sur nous pauvres valets. De plus ces piques continuelles que la vie nous lance, ou que cet avare de cupidon lance, ne nous que souffrir, meme si parfois l'odeur qui se degage de ces relations peut preter à rire. L'on ne s'apprete finalement jamais assez, car la chute et d'autant plus dur. Si syphe le savait lui, la roue tourne et le rocher redescend, j'ai un peu les foies sur ce coup là. Les vautours reussissent à se caser en amour quand moi je reste dans la cour. Pourtant des que j'entrapercois une lueur j'accour mais j'apporte tout mon etre et elle se ferme sans un cri. Et je me retrouve seul encore.
bref j'ai un peu l'impression d'etre un mytho, logique quand on aime les contes qui parait il font les bons amis comme les moines d'ailleurs. Parce que ces bonzes, sont à l'aise sur le zinc pour se faire des amis mais pour les garder, ou les conserver c'est autrechose. Ils chassent de leurs coeurs toute notion de rapprochement et tout mouvement dans ce sens semble pour eux aboutir à un desastre comme si le ciel leur en voulait. Je vais finir par rester seul et solerique de finir comme cela, pareil ca m'enerve toutes ces machinations du destin pour me contrarié, j'ai jamais rien signé pour vivre à contrario, ni nulle part d'ailleurs. Bref c'est injuste, qui a du décider de ce qui l'etait pour moi mais il a du se tromper de fete. Parce que là ce scenariste, spécialisé dans la mise en abime pour vous faire toucher le fond, me pousse au bord du gouffre. Je suis à un doigt de craquer meme si je risque de me les mordres si je le fais j'en suis conscient, que je risque de le finir en me moquant a bon escient des consequences de ces suites de deconnades que je risque de faire. Parce que à force de tourner en rond dans ma vie, moi qui revais de m'envoler, je risque surtout me bruler encore les ailes et de partir en vrille. Ceci dit ca pourrait faire pas mal de bruit, genre un son et lumiere, indéterminé mais ma resolutions a beau etre basse je pourrais le tenter, ca me titille.
Il est tards, j'ai bu, j'abuse de l'acool pauvre oiseau albatros.
Erf je me suis mis au gin et je coule en ayant froid.
Et je cherche l'esprit dans tout cela, et quand à savoir si il est libre, je donnerai cher pour avoir la reponse. |