Message:
Il se trouve que j'arrive à Paris coincé entre:
• Booga, l'artiste avant-gardiste de la non-organisation totale, et
• Fyly, génétiquement programmée pour prendre en rennes l'organisation du moindre truc qui passe.
Imaginez mon désarroi.
Alors voilà comment je vois les choses:
J'ai jamais été particulièrement doué pour structurer des trucs (à part des documents graphiques), et donc j'arrive les mains dans les poches avec une liste de gens à voir absolument (genre vous, là , tous) et deux-trois trucs à faire (e.g. trouver un exemplaire anglophone de Lost Girls d'Alan Moore, ce qui va encore me faire passer pour un dangereux déviant fétichiste pornographe sexuel dans le métro).
MAIS sachant que la bordélisation de ma vie peut agacer les gens, j'essaie un maximum de ne pas interférer avec la vie des gens. Donc je suis assez peu intrusif dans mes messages, parce que j'ai quand même l'impression de débouler comme un chien au milieu d'un jeu de quilles.
Maintenant, Fyly me dit: "Pif?", donc et je réponds "Bah oui", parce que c'est toujours chouette de rassembler du monde. Elle pose une date, quelque chose que je suis incapable de faire, et fait tourner l'info. Sur ce, rebonds multiples, réponses de plein de gens, concrétisation de la chose, et intervention de Booga.
Moi, pendant ce temps-là j'ai a) bouclé les affaires courantes, b) fait mes courses, c) été chez ma maman et d) été bosser un brin au bureau. Donc, ça fait facile plus de 24h que j'ai pas été en ligne.
Donc, résumé parce que je me rends compte que j'ai tartiné du signe comme un sauvage juste pour répondre au pataquès en devenir:
• je suis super-flatté qu'un truc s'organise aussi spontanément rien que pour moi
• je viens de me jeter sur le Mac comme Hitler sur la Pologne suite à un coup de fil de Bartab pendant que je préparais de la bouffe
• je n'ai vraiment plus aucune idée de savoir si il y avait quoi que ce soit de prévu le mercredi soir, je pense que non
• donc, je suis le courant, une PIF mercredi soir ça me va si ça va à tout le monde
• maintenant je loge quand même chez David donc faut voir si ça va pour lui
Voilà voilà . Ceci posé, je vais lire le reste mais je crois que j'ai rien raté.
Bises à tous,
Greg |