Message:
Au moins j'ai bien ris mais il faudra en faire une (de note) sur notre cher Ex president(peut etre l'histoire du Kayak?)...
L'"exil" n'est jamais bon pour un "monarque", un chef d'Etat, aussi petit soit-il. Pour mieux comprendre ses congénaires (j'ai pas dit Sujets^^) et visiblement il a du mal à se rappeler que certains habitants n'ont pas la possibilité de poster de manière sereine.
Tranquillement adossé au siège de leur bureau, entre deux contrôles d'organigrammes de poulets fermiers (^^eh oui je me rappelle ton métier cot cot^^), qui nécessitent juste de jeter un coup d'oeil de temps en temps au magique écran d'internet (eh oui Nelson la magie internet et son "confortable" je suis dejà sorti^^, déconnecté, "loin de moi la réponse, mouahaha"
"Personnne ne peut m'atteindre!"( on dirait presque un cri de guerre Viking soit dit en passant.^^ .
Eh nous autres pauvres internautes avec juste la pause de midi pour assouvir nos besoins d'évasions nous n'avons pas VOS privileges (c'est marrant cette histoire de privilèges ca me rappelle quelqu'un^^).
Donc nous zappons de temps en temps entre deux news cinema et autres yahoo googlitude, d'ou parfois certains mots oubliés, certaines expressions tres marquées...qui ,pour le commun des mortels, passent inaperçus.Et pour d'autres donne lieu à ce que ce forum, parfois endormi connait le mieux, j'ai nommé le "flamware".
Et bien tant mieux, s'il suffit d'un étudiant en aménagement (voir tout en bas d'un autre thread) ou d'un malheureux compte rendu sur le "vif" pour le réveiller ce forum, j'espère encore que chacun des différents habitants du forum gardera sa "personnalité", même s'ils sont flous (artistiquement ou non), qu'ils postent à la hâte ou ne sont compris que de certains.
Apres tout cher Nelson, dans le milieu sportif vous avez aussi vos détracteurs et aussi vos "fans", donc allez respirer un grand coup pour m'éviter ce mal de mer.
Allons un grand garçon comme vous, terrassé par une aussi insignifiante tare...ayez le pied marin voyons!
Il fait beau, ne restez pas devant cet écran alors que l'air marin iodé peut emplir vos poumons pour voguer vers une nouvelle interview |