Message:
>>Evidement en raillant du fond de l'eglise tu ne bafoues rien
>Ben ça dépend, ça peut être insultant pour les personnes placées juste devant ou juste à coté.
Non je pensais plus aux gens qui se penchent les uns vers les autres pour echanger deux mots en apparte, c'est suffisament discret.
>>mais aller à l'eglise torché...... c'est mega limite
>Bof, vaut mieux ça que prendre le volant.
Curieuse facon de voir les choses : un mec arriverait torché à ton mariage que tu te dirais ca ?
>>(reste à voir le comportement de Booga quand il est torché).
>Vu que ça a eu pour effet de le faire dormir pendant une partie de la cérémonie je crois que ça ne mérite pas le bûcher :o)
question de point de vue, quelqu'un qui est suffisament de torché pour s'endormir dans une eglis doit etre tres presentable.
>Moi ça me rappelle la fois ou le vicaire c'était endormi sur sa chaise en pleine messe pendant le sermon du curé. Le pire c'était qu'il avait un micro au niveau du visage et qu'il sifflait du nez en dormant, ça raissonnait dans toute l'église.
Pas glop.
>Sinon je suis totalement d'accord avec toi sur la différence qu'il y a lieu de faire entre participer à une cérémonie religieuse et honorer tes amis de ta présence. Soi dit en passant, dans ce genre d'occasion, ma mère reste simplement assise sur sa chaise au moment de la communion. Elle est d'ailleurs rarement la seule à manifester ainsi (en toute discrétion) la disctinction qu'elle fait entre sacrement religieux et participation à un évènement familial.
Chacun son truc. Personnellement je pousse la tolerance jusqu'a respecter la procedure des levers/assis pour ne pas choquer l'assistance. J'ai suffisament l'occasion de me faire remarquer dans un mariage pour eviter de faire tache aux moments dits "solanels" (sais po l'ecrire celui la), mais sans doute ta mere n'est t'elle pas afublé du meme comportement que moi ;-).
Bou |