Message:
Et bien je vis toujours chez Emlyn, et ça va faire 7 ans fin octobre.
Lui n'est plus clerc de notaire, il est juriste dans une entreprise qui s'occupe de trucs que j'ai pas compris Mais je crois que ça parle de gaufres et de fiscalité.
Nous somme en contrat de vie commune pour que je puisse rester en Belgique, c'est l'équivalent du pacs mais en mieux foutu. Nous n'avons pas d'enfants et nous préférerions que vous ne nous demandiez pas quand on compte en avoir ou quand on va se marier. Pour plein de raisons différentes et compliquées les réponses seront "non", voire "..." si Emlyn est mal luné.
Sinon ma santé a décliné, j'ai eu des grosses migraines de folie qui m'ont fait arrêter de bosser. J'en ai profité pour me reconvertir et j'ai eu 5 années de cours de couture, corset et chapeaux. Maintenant je suis couturière et je kiffe ça grave, si je peux m'exprimer ainsi.
(http://cridarlalba.deviantart.com/ pour voir quelques vieux trucs, faut que je me fasse un coin photo pour en faire de nouvelles)
J'ai arrêté de dessiner il y a trois ans. Ça ne redémarre pas pour l'instant mais je ne suis pas pressée. Je m'amuse autrement, et je ne compte plus le faire professionnellement de toute façon.
Le jeu de rôle est mort quand j'ai quitté Toulouse. Vraiment.
Depuis quelques mois j'ai réussit à résoudre mon problème de migraines donc je vais de mieux en mieux et c'est très bien parce qu'on a résolu aussi notre dilemme Emlyn et moi (Toulouse me manque) : on a acheté une grosse maison dans la pampa wallonne namuroise qui donne des envies de PIF à elle seule. Nous comptons y emménager d'ici un mois, enfin si Emlyn décide d'une date.
Sinon je suis toujours aussi tarée et Emlyn toujours aussi sérieux. Je crois même que pour nous deux ça s'est accentué! C'est bizarre mais ça ne nous gène pas plus que ça! |