Message:
Questions :
- Tu utilises les règles de base de ARMMME ou tu veux un cross over (comme la version Te Deum, mais adapté à l'épopée napoléonienne).
Les bases, je ne connais pas assez d'autres systems (ormis chaosium) pour les melanger. Je vais essayer de decliner ton idée de bar aux grandes batailles (puisqu'il ne s'agit là pas d'une partie en bar mais en campagne).
- Le grand stratège fait partie des "roses" et les PJ des "verts" ?
Je me disais que les "fraises que Graoo chient" pouvaient etre un produit de la potion magique à aller quérir en abracadabois avant de rejoindre l'armée du Nabot Léon. Ca ferait une premiere phase en abracadabois, une seconde à la grande bataille. Mais si tu as mieux je suis tout ouie.
- Le stratège veut attaquer les verts, les PJ ont pour mission de l'en empécher ?
Le stratege peau verte est un genant qu'il faudrait faire echouer à cause des joueurs (par exemple parce qu'il doit rester planqué jusqu'au dernier moment et que les pj n'en seront rien).
- On donne une mission au vert qui ratera mais, au final, leurs actions empecheront la victoire du stratège, à l'insu de leur plein gré ?
Yep. On peut leur donner l'occasion de s'en rendre compte et de choisir leur camp. Le prix de la bataille de Nabo Leon (ou sa possession existante) est convoitée par celui qui envoient les peaux vertes jouées.
- La potion magique est une obligation ou c'est juste que tu voulais une référence à Astérix ?
c'est ecrit dans mon contrat. Non je deconne. c'est juste la direction que j'ai pris pour l'instant.
>Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément...
hey je suis resté poli !!! ;-)
Bou |