Message:
Bonjour àtous !
2015 arrive àgrands pas... (oui, je sais c'est bateau comme phrase mais du coup tout le monde sait où je veux en venir et ça fait gagner du temps, sauf si bien sûr je me lance dans un commentaire interminable qui n'apporte rien et risque même de perdre certains lecteurs ce qui serait d'autant plus dommage que je sais pertinemment que pour être efficace un message doit être clair et concis ce qui est, vous en conviendrez, dans la cas présent plutôt mal parti...)
2015 arrive àgrands pas disais-je... (alors làen refaisant une parenthèse de dix kilomètres j'aggrave mon cas mais je peux toujours plaider le gag récurent ou l'anaphore, qui est, comme chacun sait, la répétions d'un mot ou d'une expression en début de phrase ou de vers pour les mettre en exergue ou simplement rythmer le texte, ce qui serait quand même balaise pour un pauvre petit courriel sans prétention mais après tout, il faut ce qu'il faut comme disait l'autre...)
2015 arrive àgrands pas donc... (et je me permet de faire remarquer que plus vous passez de temps àlire et plus 2015 est proche, ce qui, dans un sens, justifie aussi ce choix dans la formulation puisque, du coup, àchaque fois que vous lisez un "2015 arrive àgrands pas", vous en êtes plus proche que lors de votre lecture précédente et les deux phrases, même si elles semblent identiques n'ont donc pas la même "valeur" et il ne s'agit donc pas d'une vraie répétition...)
2015 arrive àgrands pas... (on ne s'en lasse pas... si ? Ah bon... moi j'aime bien mais c'est vrai que tous les goûts sont dans la nature et je comprends que ça puisse être un peu lassant, d'autant plus que nous vivons dans un monde où les gens sont pressés et ont, pour la plupart, oublié les vertus de la patience ou, tout simplement, l'art de prendre son temps, de profiter de la vie, ce qu'Horace évoquait par son "carpe diem" ou, si vous préférez, "Hakuna matata")
...
Je disais quoi moi ?
Ah oui ! LE JOUR DE L'AN !!!!
Alors, est ce que des gens seraient intéressés par quelques jours en Bourgogne pour franchir le cap de la nouvelle année dans un cadre ludique et convivial ?
Jeux de rôles, jeux de plateaux, jeux de cartes, jeux de dés, jeux de mots, jeux de mains, jeux de vilains... heu... je m'égare... en gros on ne devrait pas trop s'ennuyer...
Y a aussi un terrain de pétanque pas loin... avec des moufles c'est top... :op
Un peu de logistique.
Y a 5 chambres avec, àchaque fois 2 lits simples ou un lit double et une salle d'eau mais il y a de la place au sol pour caser facilement 6 ou 8 couchages supplémentaires.
Pour la PAF, il faudra compter 10 euros par personne et par nuit + la bouffe (difficile àanticiper)
Après, tout dépendra du nombre de volontaires...
Répondez vite qu'on puisse organiser un truc sympa :op
Caron
[ce message est approuvé par Laurence] |