Message:
Dés que chacun a une armure je vous poste les détails et surtout les moyens de créer vos fiches de persos...
Comme ça vous aurez le temps de travailler votre background... :op
L’armure de l’Exil (physique)
Il a quitté son pays, il a quitté sa maison, sa vie, sa triste vie, se traîne sans raison…
Le Chevalier de l’Exil n’a pas d’attaches, c’est un solitaire qui a du abandonner ceux qu’il aimait pour accomplir son devoir…plus rien ne le retient et il remplira sa mission jusqu’au bout sans peurs ni regrets…
L’Armure de la Falaise (physique)
La Falaise est balayée par la pluie et le vent, elle subit les assauts des vagues et des marées, l’érosion change son apparence mais elle était là hier et elle sera là demain. De tout temps la Falaise a fasciné par sa force et son mystère. Combien de poètes y ont cherché l’inspiration, combien de désespérés y ont mené leurs derniers pas…
L’Armure du Biniou (psy offensif)
Une longue plainte monte de la lande… c’est la terre elle même qui semble se plaindre du bruit.
Le Chevalier du Biniou est un incompris, rejeté même par les membres de sa propre Maison. Sa détresse et sa solitude il les met dans son instrument et il en ressort un gémissement poignant qui ne laisse personne indifférent…
L’Armure des Embruns (déjà prise par Marneus...)
Les Embruns sont éphémères et perpétuellement renouvelés, vivifiants et glacés… ils sont à la fois l’eau et le vent…Le Chevalier des Embruns est à leur image : il est difficile à cerner et sa véritable puissance est cachée…
L’Armure de la Corde (psy défensif)
La corde se balance… son lent mouvement de va et vient est inquiétant et hypnotique… il faudra bien mourir un jour et chaque instant qui passe n’est qu’une source de souffrance à laquelle il serait si facile de mettre fin…
Le Chevalier de la corde n’utilise jamais la force brute… Il pousse simplement son adversaire au suicide..
L’Armure du Noyé (illusions)
L’eau est source de Vie mais aussi porteuse de Mort et d’Oubli… Combien de marins, combien de capitaines qui sont partis joyeux pour des courses lointaines, dans ce morne horizon se sont évanouis… et combien de désespérés les ont-ils rejoint…
Le Chevalier du Noyé guide simplement ses adversaires pour ce dernier voyage…
Premier arrivé, premier servit...
(J'avais envoyé des infos à Marneus sur cette armure, donc il la récupère)
Je rappelle qu'il y a sur les rangs :
Abel
PS
Melwen
Childe Harold
Asmodée
Bon choix :op
Caron |