Message:
Ou le retour de Melwen, Chevalier du 1074
Bah oui, comme mon ordi remarche enfin [soupir énorme à un point que vous n'imaginez pas tout ce que cela a pu me faire endurer pendant plus d'un mois...] je suis retombée sur un dvd de saint seiya !
ben oui, celui des films
[d'ailleurs promis de chez promis, je n'oublierais pas te le ramener cette fois ci Marneus]
J'avais vu le premier qui était une daube infâme : on a Seyar se fait exploser, ils sont tous mrts mais en fait non, Pheonix arrive en retard pour aider son fréro, Seyar fini le méchant (la je crois d'aillerus... ça m'a tellement marqué ce truc) avec l'armure d'or du sagittaire en atteignant le je ne sais combientième sens.
Là j'en ai vu un nettement mieux : il mériterait d'être un peu plus développé (bon peut-être pas autant que pour le santuaire mais genre comme pour Azgard). Je ne suis pas sûre d'avoir capter de quel dieu il s'agit (japonais sous-titré c'est sympa, mais le texte défile vite (quand il y en a)), je crois que c'est Tod (comme le champignon ????!?)
en tout cas le début c'est Hyoga qui est attaqué on en siat où et tous les autres partent à sa rescousse et Athena se fait figer en proue de bateau dans la foulée...
Un peu mieux quoi... Une ébauche de personnage sympa dans celui qui sauve Athena... dommage ça laissait présager une histoire à l'eau de rose à souhait et très Renesque mais cela n'a pas plus été développé.
Autrement j'ai vu chez des amis un clip qu'un gars a réalisé à partir d'image d'Hades... bougre bougre, je veux les voir! Les attaques sont d'un kitch absolument phénomènal (parce que le dessin est joli, design mais toujours aussi... hum... comment dire... voilà quoi ;)
bref ça me plait de prime abord
d'autant plus que vous m'aviez tous dit que niveau background des persos ça évoluait pas mal (genre Seyar et sa soeur, l'autre nan masquée, Athena et tout ça...)
Voilà pour ça
Ah oui, j'avoue que j'amuse beaucoup à impressionner les gens en leur racontant que j'ai vu les 116 épisodes en trois semaines, héhé... ;p
Melwen |