Message:
Ben, mes pronostics étaient relativement bons, ma foi... Je vous livre les résultats dans l'ordre de passage des matches. Et pour répondre à ma question du thread précédent, aucun match n'avait de stipulation particulière.
Chris Jericho vs. Jeff Hardy
Comme prévu, Y2J bat Jeff grâce aux Walls of Jericho. Un match haut en couleurs et plein de belles actions. Shawn Michaels n'est intervenu qu'après le match, Jericho refusant de lâcher sa prise de soumission sur Jeff.
RVD/Kane vs. Storm/Regal
Vainqueurs surprise : Storm et Regal... Les nouveaux Un-Americans continuent donc leur règne, grâce à une erreur de Kane. En effet, Storm a tenté de lui arraché son masque. Ce dernier a glissé et gênait visiblement Kane, qui a appliqué par erreur son Chokeslam sur son partenaire, au lieu de Storm... Une fin un peu con, pour un match qui méritait mieux...
Billy Kidman vs. Matt Hardy
Et le nouveau champion Cruserweight est Matt Hardy V1 ! Comme prévu, Hardy remporte le titre. Beau match, à ce qu'il paraît. Matt remporte le match après un Twist of Fate de la deuxième corde.
The Undertaker vs. The Big Show
Match surprenant des deux géants. Taker a prouvé qu'il pouvait encore voler, en appliquant une planche mexicaine par-dessus la troisième corde, sur Show à l'extérieur du ring. Bon match de Show également, mais Taker remporte une victoire prévisible via sa prise de soumission (dont le nom m'échappe).
Team Angle vs. Lesnar/Benoit
Comme la rumeur le laissait entendre, Edge n'a pas participé à ce match, suite à sa blessure à la nuque. Par contre, pas de remplaçant, c'est donc un match à handicap qui a eu lieu. Match classique mais efficace de la part des 5 hommes, Benoit obtient la victoire en forçant Charlie Haas à abandonner, via le Crippler Crossface.
Triple H (avec Ric Flair) vs. Scott Steiner
Match moins mauvais qu'au Rumble, mais ce n'était pas du grand art pour la cause... De toute évidence, Steiner ne connait que la Suplex, et bat donc l'Ultimate Warrior au classment des "catcheurs qui connaissent le moins de prises". Suite à une intervention d'Evolution (Batista et Orton, un binôme qui promet), l'arbitre est distrait, et HHH en profite pour niquer Steiner à grands coups de ceinture. Victoire de The Game, donc, qui affrontera Booker T à Wrestlemania.
Stone Cold Steve Austin vs. Eric Bischoff
Un massacre ! Le Bisch n'en a pas placé une. Par contre, qu'est-ce qu'il a pris ! SCSA remporte bien évidemment la victoire, après trois (!!) Stunners.
The Rock vs. Hollywood Hogan
La compétition avait lieu à Montréal, il fallait donc s'attendre à un "screwjob". Après un match dominé de justesse par the Rock, Hogan s'apprêtait à porter sa descente de la jambe, quand les lumières se sont éteintes. Lorsqu'elles se sont rallumées, l'arbitre était assomé. Vince McMahon est apparu et a commencé à haranguer Hogan. Sur ce temps, l'arbitre, toujours au sol, a glissé une chaise au Rock, qui l'a utilisée pour assomer Hogan. A ce moment, l'arbitre s'est subitement relevé et a compté 3. Rock remporte donc le match, grâce à McMahon.
6 pronostics corrects sur 8 matches, j'ai pas trop perdu la main. Allez, je vous donne rendez-vous le mois prochain pour Wrestlemania XIX ! En attendant, n'oubliez de consulter le site officiel de la WWE pour tous les résultats.
Et pour terminer en citant le grand Eddie Carpentier, "A la fois prochaine, si dieu le veut !" ;-)
Y2Edge |