Message:
Résumé des épisodes précédents.
A la sortie d'Arak Attack, j'avais déversé un fiel léger mais tenace sur le film en question. Chaos ne comprenait pas pourquoi j'avais une telle hargne envers ce film. La discussion aurait pu dégénérer en échange de mails enflamés mais forts d'arguments pertinents, si je n'avais pas été contraint par mon emploi du temps d'entrer dans une phase "blackout"... My bad.
Or donc... Une grosse demi-douzaine de mois plus tard.
Je suis en plein boulot quand on m'apporte une grosse envelope à bulles en provenance de France. J'ouvre le bazar, et qu'est-ce que je trouve dedans, Maryse?
Un dvd d'Arak Attack, avec un petit mot tendre de la part de Chaos dont le contenu restera secret pour des raisons personnelles (je n'aime pas voir ma vie privée éclater au grand jour), mot me conseillant de donner une seconde chance au film.
(Répété deux fois. Avec "donner" et "chance" soulignés la seconde fois. Non, j'exagère pas).
J'ai d'abord pensé à un plan macchiavélique du Chaos Primaire pour me foutre la honte en m'obligeant à exhiber un DVD d'un film produit par Emmerich au milieu de ma collection de purs chef-d'oeuvres ('Ah ah! La honte!") mais finalement, selon le proverbe: "tout acte perçu comme malice est plus souvent une stupidité"... ;)
Donc, Chaos, promis-juré, je me refais le film dimanche de la première à la dernière seconde et je poste une argumentation bétonnée sur le pourquoi du comment. J'ai néanmoins déjà visionné la première heure hier, et en effet, il est bien moins mauvais que ce qu'il m'avait paru.
M'enfin, c'est tout de même pas du Kubrick, ton truc ;)
...
Ah oui, la CJDRA. J'ai l'intention de venir, mais j'ai toujours pas trop le temps de passer régulièrement sur le Panda. Bouclier, si tu sais, tu saurais me faire connaître les avancées de la chose par mail (pogormachin@yahoo.fr)? J'ai l'intension de présenter MON.
MON...
Quand ils sont apparus, ils étaient mignons, petits, inoffensifs, avec de grands yeux. Les enfants ont commencé à les collectionner.
Puis ils ont muté.
Et le monde ne fut plus jamais le même.
MON, le Jdr Post-Apocalyptique dans un monde livré aux monstres.
Voilà, à la prochaine.
Pogo, dans le Larousse 2002, à "surbooké", y'a ma photo. |