Message:
"Bah mon Super, je ne vais pas le crier sur tout les toits... même si je suis partie à l'insu de son plein grés, j'ai été trés trés malheureuse, et tout, mais j'ai eu une avalanche de propositions par mail, téléphone, club etc... Je les ai étudiées toutes, et 'nécoutant que mon bon sens, j'ai choisi un de mes amis :p "
J'espere que tu a ete pragmatique et que tu as pris le plus riche....je sais je sais, c'est pas tres moral mais il faut savoir prendre des decisions difficiles parfois, et laisser ses sentiments de côté pour le pognon.
"comme quoi, un cv c'est bien, un copain c mieux"
Oui mais pour etre un artiste complet il faut etre malheureux(se), donc se priver des plaisirs du couple au sens classique, dans un but d'auto-flagellation permanent et de negation de soi. Je ne peux donc souscrire a une telle affirmation dans mon cas.
Mais bon je trouve qu'il y a un truc VRAIMENT chiant dans le celibat, c'est monter les courses tout seul.
"PS: O.o tu regarde les films sur M6 toi... ceux du dimanche soir?"
Les films de la M6 le dimanche soir...hum...a 22h30, ceux avec des femmes a poil et des hommes a brushing? nan....moi j'ai le net je m'en fout, je peux voir des trucs avec des animaux et des nains bicephales, alors tu pense bien que ça me fait ni chaud ni froid.
non...je parlais de....ce genre de choses:
******************************************
Le drame du vol 111
Titre original : Blessed stranger
Téléfilm, catastrophe
Nationalité : américain
Réalisateur : David Wellington
Kate Nelligan Kate O'Rourke
Hugh Thompson Everett Barkhouse
Stacy Smith Sandy Martel
Janet Kidder Cheryl Barkhouse
Kristin Booth Emma O'Rourke
Peter Mac Neill Earl Barckhouse
HISTOIRE
La mère d'une jeune femme disparue dans le crash d'un avion, mais dont le corps n'a pas été retrouvé, arrive à faire son deuil en rencontrant le pêcheur qui a rapporté le pull de sa fille, découvert en mer.
RESUME
Le vol 111 s'est écrasé en mer, au large des côtes canadiennes. Un court-circuit se serait produit dans le système électrique de l'appareil… Sandy Martel fait partie du personnel chargé d'accueillir et d'informer les parents des victimes, tandis que les recherches se poursuivent. A l'aéroport, Sandy rencontre ainsi Kate O'Rourke, dont la fille Emma était à bord. Kate refuse d'aller à l'hôtel avec les autres familles et demande à Sandy de la conduire sur le lieu des fouilles. Sur le port, elle montre à tout le monde une photographie de sa fille portant le pull qu'elle avait revêtu pour son voyage… |