Message:
> 1- il poste sur des sujets que vous jugez inutiles donc vous le lui reprochez<
Non, on lui reproche (entre autres) de poster en rafale des trucs qui pourraient très bien se limiter à un thread (cf. la série de threads sur le foot). Lui qui râlait, à une époque, sur la multiplication des threads sur les PIFs, ça me fait bien marrer.
On lui reproche également de poster des trucs qui pourraient se faire par e-mail, vu que ça n'intéresse qu'une seule autre personne sur ce forum.
> Alors du coup, tout devient plus "formaté" sur le forum. <
Là, je pige pas... Plus formaté parce les discussions avec Booga tournent toujours de la même façon ? Si c'est bien cela que tu as voulu dire, le forum tournerait-il uniquement autour de Booga ?
> Je vous avoue, je m'y ennuie. Donc je vais voir ailleurs ou je pourrais parler et où on decryptera ma pensées mieux qu'avec une lecture du premier degrés et des a priori, qu'ils soient valables ou pas ;) <
Comportement très sain. Au revoir.
>- si Booga vous emmerde, ne lisez pas ses posts <
- si ses réponses vous emmerdent ignorez le
- si vous n'en voulez plus sur le forum dites le <
De bons conseils, que d'aucuns mettent d'ores et déjà en application. Ceci dit, pour quelqu'un qui prêche la liberté d'expression plus bas dans ton thread, laisse-moi te faire remarquer qui si ce que je lis m'emmerde, ou si simplement je ne suis pas d'accord, je ne vais pas me gêner pour le dire. Et ce n'est certainement pas parce que "c'est Booga et ça va encore partir en vrille" (on se demanderait bien les raisons pour lesquelles ça part systématiquement en vrille, d'ailleurs...) que je vais fermer ma gueule...
> Je ne le défend pas, je défend simplement et la libre expression, et le droit à l'intelligence sur ce forum. <
Ah bon, je n'avais pas conscience d'une quelconque forme de censure sur ce forum... Je ne m'étais jamais rendu compte qu'on empêchait Booga de s'exprimer... Je serais mauvaise langue, je dirais que ce serait plutôt l'inverse... ah merde alors, je l'ai dit !
> Si vous ne le supportez pas, ignorez le, mais n'en rajoutez pas, parce que ça gonfle à la fin. <
Désolé, mais si quelqu'un me gonfle, je n'ai pas pour habitude de me laisser marcher sur les pieds sans réagir (et j'exerce donc mon inaliénable droit à la libre expression, après tout).
Y2Edge |