Message:
Bon. Une de mes ex amie a pété grâve un câble et a décidé de lancer contre moi un procés pour des raisons diverses et variée, mais en résumé car elle pense que je suis l'origine de tout ses maux.
Elle cherche activement des gens qui pensent pareil qu'elle à mon sujet pour témoigner (à savoir que je suis vraiment une grave salope dangereuse... et pire)et je pense qu'elle en trouveras car je n'ai pas que des amis, et je connais certaines personnes qui seraient heureux de témoigner contre moi.
Espéront que les gens seront assez intelligent pour ne pas mettre le doigt dans l'engrenage.
Je sais qu'elle a déja posté sur le livre d'or de Hautelune le mot suivant:
***
Nom : Un chien
Ville : Tartare
Date : lundi 12 mai 2003, 16h02.
Bonjour, je voudrai juste savoir si vous conaissez
bien la personne Sandrine Bouniol, alias shania qui
joue sur hautelune.
Connaissant cette personne depuis 12 ans, j'ai
commencé à effectuer une série de plainte à son
égard.
Je m'adresse auprès de vous car, je ne pense pas
que vous la connaissiez personnellement.
En vous remerciant.
Everblue
***
Bon deja elle cache son identité... ce qui n'es pas trés trés net. Son email est kaemat@yahoo.fr
Elle cherche des gens que je ne fréquente pas réguliérement (aka à qui je ne peux pas raconter ma version des faits. Elle a aussi posté aux gens du GROG (-_-) qui l'ont envoyé bouler, et dont un m'a gentiement avertit.
Je vous demande simplement de me prévenir par mail si vous en entendez parler. Et même de me faire une copie du texte et de me l'envoyer. Je pense que personne ici ne me connait suffisement pour se lancer dans l'aventure ;) mais bon sachez simplement que ce n'est pas cool du tout pour moi. Les gendarmes m'ont conseillé de garder une trace écrite de chacune de ses déclarations. Si l'un d'entre vous la contacte et lui demande ce qu'il se passe vous risquez d'avoir le même genre d'histoire qu'elle a raconté à tout mes amis, mes exs, ses exs, mes ex-amis, mes collégues connus ou encore des rôlistes qui me connaissent. Je suis preneuse de tout texte de ce genre ^_^
Je vous préviens afin que vous ne vous laissiez pas avoir "au cas où"
Je vous bisoute
Shaniah, qui aimerait bien qu'on lui lâche un peu les basques |