Message:
Donc selon toi, il est moins inopportun d'allumer un mec gratuitement sur plusieurs threads, ce pour "en remontrer" à un autre forumiste (au passage, j'applaudis. Si si, clap clap clap, très mature !), que de faire une erreur de jugement quant à la gestion de feed-back ? C'est maintenant qu'il faut rire, ou plus tard ?
Bon, je passe le moment où tu prêtes allègrement intentions et actions à Bouclier pour en venir au passage qui me concerne :
>quant à toi Edge, j'ai bon dos, hein. C'est ma faute si d'anciens passifs
>ressortent ?
Ben faut croire, vu le nombre de réflexions que tu as faite sur le principe du "deux poids, deux mesures", doit y avoir comme un lien. Cela dit, te monte pas trop l'égo, je ne parlais pas que de toi dans mon message (que j'imaginais pourtant clair).
> Je me marre.
Content que ça te fasse rigoler. Ceci dit, maintenant il faudrait que ça te fasse réfléchir.
>Venant du mec qui jette le gant à la figure sans même prendre le temps de >lire les trucs du dénommé Booga,
Toi, soit t'as pas lu mon dernier message à Booga, soit t'as pas les yeux en face des trous... C'est clair que le message de Booga est agréable, frais et réfléchi...
Ah oui merde, j'oubliais, je suis le mec qui cherche Booga à la moindre occasion...
>qui fait autant office de mauvaise foi que sa cible,
Bien sûr... on avait déjà le disque rayé, vlà le perroquet. Quand tu auras l'intelligence et/ou les couilles d'argumenter ce que tu avances à mon endroit, tu me rappelleras. En attendant, tes opinions, tu les prends, tu les tournes, tu les fais bien reluire, et tu te les enfonces profond.
>pour résumer qui est lui-même un hôpital se foutant de la charité, ça me fait bien rire, tiens.
Encore une fois, heureux que ça te fasse rire. Maintenant, pense à essayer de comprendre ce qui est marqué.
Au passage, bravo pour ta remarque sur la "crise d'adolescence" ! C'est clair que venant d'un mec qui flamme aveuglément puis tente de s'en sortir grandi en affirmant vouloir jouer au moralisateur, ça me touche beaucoup ! Si si, je te jure, je crois que mon ego va avoir du mal à s'en remettre, de ça et de tes opinions à mon endroit.
Et la petite cerise sur le gâteau (qui revient souvent, ces temps-ci) :
>Mais visiblement, certains n'ont pas encore passé cette phase ici.
Wouh, combo, un "certains" et une remarque désobligeante. Bravo, monsieur le moralisateur. Par contre, visiblement, t'as pas les couilles de nommer les gens à qui tu penses...
Y2Edge |