Message:
L’AN DEUX MILLE TROIS
Le vingt et un juillet
Par devant Maître Emlyn, notaire de résidence sur le Forum Panda Pirate
ONT COMPARU
D’une part :
Mademoiselle SOPHSOURIS, forumiste, demeurant à sophsouris-et-m@cuenin.com
Ci-après dénommée « la future épouse »
Et d’autre part :
Monsieur M, forumiste, demeurant à sophsouris-et-m@cuenin.com
Ci-après dénommé « le futur époux »
Lesquels nous ont déclaré arrêter comme suit leurs conventions matrimoniales
Régime :
Les futurs époux comparaissant aux présentes déclarent adopter le régime fictif du faux mariage inter forumiste tel qu’il ne figure pas dans les articles du Code Civil.
Hormis les dispositions spécifiquement prévues aux termes du présent acte, les époux seront donc parfaitement libres d’appliquer et d’interpréter leur régime matrimonial comme bon leur semble, au gré de leur fantaisie et de leur imagination.
Terme et durée :
Le mariage projeté sera conclu pour une durée de six mois à compter du jour de la célébration. Il sera possible de le prolonger pour une durée équivalente par tacite reconduction. Chaque époux peut mettre fin au lien matrimonial à l’expiration d’une période de six mois mariage par simple publication d’un thread de rupture sur www.pandapirate.net.
Cependant, si le mariage venait à être reconduit sans interruption pendant une période de trois années à compter de la célébration, il sera alors considéré comme définitif et ne pourra plus faire l’objet d’une répudiation unilatérale par aucun des époux.
Dissolution du mariage :
En cas de dissolution du mariage pour une cause autre que le décès d’un des conjoints, le futur époux s’engage à verser à titre de pension un pot de Nutella par trimestre et ce sans que la future épouse ait à établir que la rupture est imputable au débiteur de la pension.
Le montant de la pension sera revu annuellement et indexé suivant le cours du cacao.
Effets du mariage sur l’état civil des parties :
La future épouse aura le droit d’user du patronyme de son mari tant dans la vie courante que professionnelle, privée que publique. Ce droit lui restera acquis en cas de dissolution du mariage pour quelle que cause que ce soit.
Obligations préalables au mariage :
Préalablement à la célébration du mariage, le futur époux se devra de posséder un nom correct et de le conserver toute la vie commune durant.
La future épouse apportera en dot dix pots de Nutella.
Obligations respectives des futurs époux durant la vie commune :
Le futur époux se devra :
1) de faire rire son épouse dans toute la mesure du possible
2) d’être gentil avec elle
3) de lui faire des cadeaux, sans obligation de valeur minimum mais sans se limiter aux fêtes et occasions strictement prévues à cet effet (anniversaire, Noël, Saint Valentin,…)
La future épouse devra :
1) sourire
2) prendre soin de son mari (avec le sourire)
3) devenir célèbre (sous le nom de son mari)
Identité des contractant :
Le notaire instrumentant atteste et certifie l’identité des parties contractantes sur base de la rumeur publique, des ouï-dires et du fait qu’ils ont bien des têtes à s’appeler comme ça.
DONT ACTE
Fait et passé par email, date que dessus.
Et lecture faite, les parties ont signé avec nous, Notaire. |