Message:
Le mousse du haut du panda, après sa victoire sur les moules lors de la bataille du nombril, livrait une terrible contre ses ennemis séculaires les moules sur le chapeau du panda. Il maniait son outil comme un sabre faisant des coupes clairs dans les rangs de l'ennemi. autour de lui, les matelos s'activaient de plus belle.
quant discrétement le pirate Jiohn Guilliann alla dans la cale. s'ensuivit un bruit de moteur et des émanations d'hydrocarbure. Le bateau doubla, tripla, quadrupla son allure et passa allégrement le cap du thread 2000. lorsqu'il remonta sur le pont fier de lui, l'équipage était circonspect, une partie voulait acclamer cet héros qui avait réussi à atteindre l'objectif en un temps record tandis que l'autre était pret à le lapider sur place car il s'imaginait franchir le thread 2000 tel des vainqueurs sur la nature comme le buveur s'imagine boire son 100eme verre de grog sans s'affaler.
Abel, pirate qui devait sa renommée à son corps d'atlhete et à son air mystérieux qui cachait un tempérament de psychopathe accompagné de Shaniah, l'artiste du vaisseau qui avait conçu les moulures et autres oeuvres d'art parcourant ce vaisseau (aidé de Kryss, pirate à la moustache célébre et à sa classe lorsqu'il revetait ses braies et autre; de morrigane, fidele compagne de kryss qui maniait habilement toutes sortes de lame et de plein d'autre (qui m'en voudront parce que je n'ai pas cité les noms)
Abel_tu n'as pas respécté les regles, espece de comique (surnom affectif entre pirate). tu as utilisé le moteur à NPO.
Shaniah_ouais pour une fois qu'on voulait se faire un truc à la loyale (c'est des pirates suivez un peu)
JG_ouais mais comme ça le cap est passé on peut aller se reposer maintenant
A_ça me donnerait presque envie de faire demi tour, ta combine
RaZ(capitaine)_non c'est passé, c'est passé! c'est pas vous, résidus de macaque (tjrs des termes affectifs) qui va décider de la bonne marche de ce navire et puis après, il y aurait des risques de mutinerie et alors je devrais sévir, band d'incapble.
Calmé par ces propos, quelques pirates sepermirent qd même quelques grognements et repartit vaquer à leur occupation.heureusement que le matelot Fyly roupillait à ce moment car elle se faisait une fete de dépasser le thread 2000.
Le mousse, à ce moment, reprit l'offensive contre les moules déçus de la manaouvre de sagouin qu'avait joué J.G. |