Message:
Mon compte rendu à moué :
jeudi, je me barre tôt du boulot avec la ferme intention de ne pas y retourner le lendemain, ce pour quoi j'ai bien fait de m'arranger, vu comme la soirée du jeudi soir c'est passée... je range la maison, sort tables, chaises et mlatelats des placards.
Sophsouris, Loue et Bussière (puis PGP) arrivent juste dans les temps pour que l'on prépare un pate à crêpe digne de souvenir !
Arrivent en soirée tout ceux cités plus haut :
Mulhouse team au complet (RaZ, Marneus, Imhotep avec le h mal placé)
Parisian team en bon début (M et ETN)
Et puis Yggdrasill, que c'est toujours un plaisir de revoir et que promis je passe sur grenoble l'année prochaîne pour voir le peuple que j'y connais ;)
Nous rejoignent Tim et Julie et Stella, mes amis mulhousiens extra-forum, même si c'est à présente pas évident de démêler le tout !
Ca papote, ça mange des crêpes, ça joue, je sais plus trop. Pas de jdr en tout cas, mais bcp de jeux de cartes et de plateaux, rien pour ma part je crois. Discu dans le jardin sous les étoiles, rien de mieux !
Couché 6h pour ma part, 10h30 pour le dernier ETN (sans compter Bussière qui ne dort pas of course)
Vendredi, début aux alentours de midi-13h
on récupère Kro et PS (à moins que Kro ne soit déjà arrivé la veille, je sais plus !) puis on va se balader à Colmar en fin d'aprème. C'est là que les cigognes furent achetées, argh. Et des gateaux aussi je crois. Et un CD. Et pas ecnore les places pour Radiohead malgré notre tentative.
On récupère Childe Harold en fin d'aprème et on mange tranquillou les tomates farcies, avec jeux (trivial pursuit?) puis cherchage de X le soir et jdr/balade (pour ma part) après.
Blablabla jeux, couchée à plus de 7h pour ma part à cause d'ETN (j'insiste) qui invente très mal les règles de jeux déjà existants!
Samedi rebelote autour de midi-13h : on cherche Morrigane vers 14h30 et la PIF est au complet !
L'aprème : glandouillage entre la cave et le jardin, barbecue le soir puis jdr pour de vrai, 3 en même temps, plus ou moins bien passés.
dimanche même genre
et encore lundi aprème : jeux et un peu de rangement pour certainsdonc en gros,
c'était une longue PIF (jeudi aprème jusqu'à lundi début de soirée), et ce fut pas si mal je crois...
merci à vous d'être venu et d'avoir donné un coup de patte
merci aux mulhousiens aussi
Melwen, fin de message rapide parce que j'en avais marre :) |