Message:
L'escale de ce week end avait permis de ravitailler le vaisseau.
C'est Jiohn qui devait organiser ce ravitaillemnt; participais qui voulait: ainsi Bussière était là (quoique sa fonction de maitre coq le prédisposait au ravitaillement), M et sa moitié Sophsouris, Childe, Oufle et moi même.
Ma foi une bonne escale, le temps de récupérer les marchandises, on a bien eu le temps de s'occuper et, ma foi je ne regrette pas mon escale(qu'une seule chose à dire : "grand Dalmuti" demandez aux autres de vous expliquer )
Une escale très enrichissante surtout pour le pirate Jiohn pour qui c'etait la dernière avant longtemps vu qu'il va partir feter ses noces loin du navire pendant de longues semaines en Australie.
Pendant ce temps sur le navire, Kittykat profitait d'un ciel sans nuage pour se mettre au travail sur les prédictions de nos matelots, c'est Melwen et sa soeur qui sont les premières à se voir suivant les galaxies, les astres et les planetes. Pourquoi me direz vous? benh il y a eu un débat et Melwen la pirate forte comme elle se proclame a remporté celui ci(il y a eu grande consommation de soupe les jours suivant ce débat ). Enfin celui ci s'est avéré intriguant, le coté taureau beaucoup de personne l'avait vu mais peu se doutait du coté verseau de LA pirate forte (méga ).
sinon les nuits ont été longues pour certains qui se sont amusé à participer au quart de la vigie c.a.d. Abel, PS et Melwen à coté d'une Kittykat absorbé par l'étude des astres.
Sinon un pirate s'est demandé ce que l'équipage savait jouer comme instrument de musique. Je ne sais pourquoi, peut etre voulait il former une chorale pour impressionner nos ennemis lors de futures bataille navale ... enfin tout est possible. En tout cas hormis le fait que tout le monde savent jouer de leur lame et faire crier les innocents qui passent à portée de vent, peu de réelle musiciens s'ent décrochait donc projet à suivre.
enfin la campagne au monde du jeu se rapproche de jour en jour. le second Marneus manie la barre et fait la gueule car on a pas ramené "des sens" comme il l'avait demandé pour son traficotage infernale dans la proue du navire sous la ligne de flottaison.
enfin le pont ne se lave pas tout seul et puis Yggdrasil vient de quitter sa méditation alors je préfére retourner près de mon seau au cas où son état transcendant n'est pas achevé (le quitte-t-il seulement?). |