Message:
Copié sur http://www.geocities.com/shiba_gotsuka/TPIndex.html
nostalgie, nostalie...
Fylasetrelle de Casus-Forumie
------------------------------------------------------------------------
Bouing à vous tous !
Cette page est dédiée à l'Eglise du Très Saint Thread Premier. Je suis le Révérend Edgecrusher, fondateur de l'Eglise. Notre mouvement a vu le jour sur le forum Casus, le 28 Janvier 2000. Tout a commencé le 2 décembre 1999, jour où le Webmaster (loué soit Son Nom) créa le Thread Premier, invitant tous les pélerins à laisser un message avant de continuer leur route vers la Terre Promise. Mais le temps passa et le forum grandit... Le Webmaster dut alors lacher sur le forum la fureur dévastatrice du Grand Dévoreur, la Machine Mangeuse de Threads afin que le forum survive.
Or, en ce 28 janvier, alors que j'étais désoeuvré, une étrange lumière mena mes pas vers les profondeurs du forum. Et quelle ne fut pas ma surprise lorsque je constatais que le Thread Premier était toujours là... Il était protégé par le grand Webmaster. Il l'avait rendu immortel afin de procurer un refuge à ses enfants. C'est alors que je vis le signe, la révélation, le Saint Bouing, posté là par un paien notoire. Et c'est alors que tout commença ! L'Eglise était née, et elle servirait de guide à tous ceux qui virent la Lumière, la Salvation de leur existence Forumique ! Bouing !
Nouvelles du Thread
Le thread 1/46 nous a quitté, paix à ses cendres ! Cela dit, la Bête est encore accessible dans les archives du Forum. Faudra que je pense à coller l'adresse exacte un de ces jours, mais vous savez ce que c'est...
Cela dit, n'ayez crainte, l'Apocalypse n'est pas encore pour demain ! Le Thread Premier est toujours bien vivant, grâce aux efforts de nos fidèles ! Comme nous nous y attendions, le Thread a bien passé le cap de l'An 2001.
Autre chose... Je reprends donc cette page, l'Eglise est réouverte. Je suis désolé de l'avoir laissé close si longtemps, mais je n'avais vraiment pas le temps de m'en occuper. Cela dit, la revoilà, plus belle que jamais !
Bouing à tous et à toutes ! |