Message:
>Bof. Non. On peut être beaucoup plus insultant ou méprisant en étant calme.
insultant je sais pas. méprisant t'as raison.
>(quand tu dis "toi aussi...", est-ce que ça ne sous-entend pas que c'est le
>cas pour toi ?)
ça sous entends que tu vois facilement la paille dans les yeux des autres mais pas facilement la poutre que tu as dans les tiens, c'est tout.
>Juste pour dire que je me suis énervée contre toi (pour preuve, je flame-war >très poliment avec Raz.)
Et bien, disons que je peux dire que je ne me suis pas enervé contre toi. En tout cas, pas contre ton "avis" sur la question. Chacun son avis, je respecte. Je me suis enervé parce que tu m'as parlé "gras" et que "moi on me parle pas gras" (un de mes principes de vie fondamentaux)
>Et ?
C'est petit bras. C'est lâche. Faut aligner les actes derrières les paroles, sinon ce sont des paroles en l'air. Jamais menacer quelqu'un si t'es pas prêt(e) à prendre des mesures physiques. C'est ma vision des choses. Quand on beugle, faut s'attendre à ce que l'autre beugle, voir cogne. Et être prêt à cogner aussi. Comprendre mes termes à la fois au sens propre comme au sens figuré. Dans un conflit, faut être prêt à en baver. Ou alors faut laisser tomber.
>Là c'est clair qu'on aura du mal (d'ailleurs c'est pas la première fois).
Non, mais je suis resté calme. Et comme j'ai dit plus bas, pour une fois c'est pas moi qui ai commencé. D'ailleurs, je suis encore très calme.
>Ah non !! Pas de plaisir dans l'histoire, je ne me fâche pas pour rigoler !
Et ce post là, il est sérieux ? ;)
>Hin ! Hin ! Hin !
Vraimnet sérieux ? ;)
>Bah non, toi aussi tu as mis des [...] en titre...
Oui, des smiley rouge en réponse à des smiley rouge. Faut pas regarder que les smiley faut voir aussi le contenu du post. Tu peux être vexé ou en colère (mettre ton smiley rouge) et pour autant pas insulter les gens.
>A mardi :oÞ
est ce bien raisonnable ?
++ |