Message:
Bonjour à tous !! Qu'il est bon de retrouver au hasard d'une recherche sur le net l'existence d'un tel forum. Avec tous ces noms, qui (comme indiqué dans le titre pour les eusses qui suivent) me font monter les larmes aux noeils.
Nostalgie.... Snif, snif !! Vraiment, ça fait plaisir !!
Mais pourquoi cette disparition plus ou moins soudaine de ma personne ? Plusieurs raisons...
Le traditionnel problème de PC, et surtout de connexion internet (perdue à jamais sur mon PC d'ailleurs... Oui, je squatte celui de mes parents :-).
Les études médicales qui m'ont plombé tout mon emploi du temps (et qui continue de le faire), que ce soit en terme de voyage extracaennais, de jdr personnel (consommation en forte chute, à mon grand désarroi), de loisirs en général...
La fatigue/fainéantise, insidieuse, qui fait repousser à toujours plus tard la reprise de contact avec vous, jusqu'à ce que cela se transforme en honte de ne pas l'avoir encore fait (et donc, c'est facile, on n'y pense plus en se disant que cela réglera le problème, et on ne le fait pas).
Des problèmes familiaux (style longue et douloureuse maladie incurable) qui aspirent le peu de temps restant.
Aaaah, je peux enfin vous dire que ce n'est pas par désinterêt, par snobisme ou je ne sais quoi que j'ai disparu du formu et des pifs. Tout ce que j'ai pu vivre en venant à Paris pour retrouver plein de gens très bien (je dis très bien, parce que merveilleux, ça fait un peu trop :-), prendre énormément de plaisir à découvrir de nouveaux jeux, ou de nouvelles façons de jouer, et à laisser libre cours à son imagination en compagnie de....ben vous... Arh, j'ai du mal à trouver mes mots..
Bon, bref, sachez que toutes ces expériences resteront à jamais gravées en moi, et que j'y repense toujours avec énormément de plaisir, tout comme je repense de temps à autre à Caron, Bouclier, Kobal, Tanddys, Bussières, Brunal, Jiohn, les parisien(ne)s, les belges, les mulhousien(nes), j'oublie les autres (mais bon, ça ferait un peu catalogue), donc tous ceux que j'ai rencontrés.
Merci, merci, merci !!!!
Bon, je séche mes larmes, je quitte cet état de vieux nostalgique, et j'en profite pour vous demander des nouvelles de tous : comment ça va ? :op
Pascalou |