Message:
Issu du site de l'UMP :
--------------
L'U.M.P, grande formation unie, pluraliste, démocratique et décentralisée de la droite et du centre, a été créée le 23 avril 2002 pour soutenir la candidature de Jacques CHIRAC au second tour de l'élection présidentielle et lui donner une majorité de gouvernement pour la mise en œuvre de son projet pour la France.
--------------
>Auquel cas, toute candidature UDF ne serait en fait qu'une candidature UMP dissidente, même si elle est légitimée par les rebelles qui ont voulu garder la bannière UDF aprés que le parti ait rallié le RPR au sein de l'UMP.
L'UDF faisant un score honorable en general, considerer ces gens comme dissidents du RPR c'est un peu... comme considerer que tous ceux qui vote PS pour ne pas laisser la droite au pouvoir sont des socialistes : c'est quand meme vachement se gourrer sur leurs aspirations.
>Quant à la défaite de la gauche, on est d'accord, elle est artificielle car due à une désunion plutôt qu'à une vraie minorité.
Pas vi, mais ca l'autre il veut pas l'entendre on dirait ;-)
Bou
>PS : ce qui est bien, avec toi, c'est qu'on peut discuter, que l'on soit d'accord ou non, sans se faire traiter de tubercule!
Normal j'ai pas droit au patates je suis au regime ;-), ceci dit M a beau etre un mauvais perdant et un pinailleur legislatif (voir un tetracapilotracteur) il n'en est pas moins un tres raisonnable et tres intelligent monsieur... de la meme facon que vous partez du principe qu'un mot de Jiohn cherche à etre rigolo, vous devriez partir du principe qu'un mot de M est sans emportement et plutot reflechi. Mais bon il vous en convaincra avec le temps, avec le temps on finit tous par recolter la reputation de ce qu'on est vraiment. |