Message:
>Il me suffit de voir qui est encore ici pour être en connaissance de cause rassure-toi :D
Doit y'avoir quand meme moins de tetes connues que le contraire non ? La population à pas mal evoulée (je parle en posteurs reguliers).
>D'ailleurs il ne me viendrait pas un instant à l'idée que tu puisses intervenir dans tous les threads que je poste à cause de mon pseudo :>
J'ai toujours milité pour les threads d'accueil aux "nouveaux" et qui plus ai ton message compore en sois une interrogation : "Comment vais-je etre traité ?"
Et comme un de mes plus gros vice sur ce forum c'est de me meler de la facon dont on traite les gens, je me suis sentie une fois de plus pousser des ailes.
Je crois vraiment que si tu t'etais contenté de repondre à un message dans le tas je ne t'aurais pas vu rentré. (mais du coup je ne t'aurais pas salué non plus, grosse perte tu ne trouves pas ?)
>Mais bien sûr Monsieur le Président il est vrai que tout le monde ne peut pas être le grand et beau chef plein d'humilité d'un grand forum de jeu de rôle comme vous, Monsieur le Président, vous avez absolument raison.
C'etait une reponse un rien agressive je le reconnais, mais j'essayais de detourner l'attention d'un passé "douloureux" au profit d'un autre plus "amusant" (enfin à compter qu'on puisse rire de ses "erreurs", en general on ne se gene pas pour exploité cet aspect de ma présidentielle personnalité, c'est bon pour les chevilles comme dit Caron).
>J'avais lu avant de poster, comme toujours. Je vois pas trop ce qui a changé à part qu'il y a l'air d'y avoir plus de filles et moins de cons
C'est vrai que la communauté s'est ouverte parrallelement au fait de bruiter de plus en plus. Et pourant ce sont toujours tous des rolistes (on compte à peine un/deux ex-rolistes et quelques rolistes occasionnels). On tient peut etre là un element de reflexion.
>et que vous avez découvert les GT que vous avez appelé PIF, mais c'éetait déjà le cas à mon précédent passage :)
N'est ce pas le principe meme du jdr que se de reinventer eternellement ?
Ce serait cool si plus de GT / PIF existait je crois, ca sociabilise encore plus le jdr parce qu'il y a toujours une copine ou un copain qu'on introduit grace au repas d'avant.
Bou |