Message:
RHAAAAAA PU.... de BO... DE ME.... DE CH....
J'ai jamais vu un truc aussi mal organisé, aussi bordélique et aussi chiant !!!!!
On est arrivé à 14 H 30, avec le pauvre Shiran qui n'avait rien demandé, salle vide...
Normal... sauf peut être qu'on s'attendait à voir Bussière...
Finalement on nous à appris qu'il ne s'agissait pas d'une séance de dédicasse mais d'une "rencontre"... Les dédicases étaient réservées aux 50 premiers adhérents FNAC qui se présentait avec un courrier qu'ils étaient censé avoir reçu...
D'autant plus étonnant qu'une personne qui attendait était adhérant FNAC et n'avait pas reçu ce courrier (accessoirement il avait téléphoné et on lui avait dit de venir, même sans courrier). En passant, il n'a pas été possible de savoir quel était le critère pour recevoir ce courrier.
Ha... on nous a aussi dit qu'il ne fallait pas se faire d'illusion et que si Monsieur Sempé était fatigué il n'irait peut être pas jusqu'à 50, qu'il avait 72 ans et que c'était un vieux Monsieur...
Que du bonheur...
Ensuite attente, teste de barrière de sécurité (risibles), discution entre un adhérent qui demandait des explications et une membre du personnelle.
Finalement la "rencontre" commence (en retard), Bla, bla, bla, bla, bla... un des spectateur s'est endormi, moi j'avais qu'une envie c'était de me barrer...
Finalement, Monsieur Sempé se barre... on se demandait s'il allait revenir...
Il a fini par revenir pour faire deux dédicasses à l'heure...
On était en retard et particulièrement gavés, on voyait venir gros comme une maison le moment où on se ferait jeter : on a posé les livres et on s'est barré... il était 19 H 00 !!!!
Dans la famille merci la FNAC je tiens tout de même à citer les 200 exemplaires du livre mis de coté pour cette occasion..
Le problème c'est que les étiquettes antivole on été collé n'imprte où à l'intérieur des livres ! Parfois au dessus d'un titre, à coté d'un desin etc. UNE HONTE !
Bref... La FNAC je n'y foutrais plus les pieds, les livres seront réédités le 23 octobre, j'irais l'acheter à ce moment là en librairie.
Au passage je remercie Bussière pour ce plan foireux, tous ceux qui ont annoncés leur venue et qu'on n'a pas vu et le pauvre Shiran qui n'avait vraiment pas mérité ça...
Caron... pas franchement de bonne humeur... |