Message:
Le killer a commencé le vendredi vers 14h-15h et a fini faute de morts suffisantes le samedi dans la nuit selon les horaires de couchages des gens.
Hop, sans tarder, passons à la première journée :
JOURNEE DU VENDREDI
Y’a pas à dire, je tire mon chapeau à Morrigane.
Tant d’abnégation, de talent et de rapidité ! J’en tremble encore. Il fait pas bon se retrouver sur les pas de la guerrière. En effet, Morrigane a tué dès le premier soir et en cascade, à la fois froide et totalement parano (« mais non Morrigane, tu peux appeler Altaïr pour lui donner l’information très importante qu’il attend depuis 2 heures, ce n’est pas dans le killer »).
Emlyn fut le premier à y passer. L’après-midi n’était même pas passée qu’il miaulait déjà devant le chien dûment porté par Morrigane sous les yeux de toute une tablée. Grand moment.
S’ensuivit donc Audrey dans la soirée (récupérage de mission) où la Morrigane agit à nouveau au grand jour, dans l’autre pièce cette foi-ci, histoire de varier les assemblées publiques où elle trouva le moyen de lui masser les lobes d’oreilles consciencieusement ainsi qu’à d’autres dans la suite, hein, si déjà. (trop bien cette idée de kill, j’ai au moins 4 personnes qui me les ont massés à moi ;p ;p ;p).
++X++ : trop facile. Le pôvre, en fin de week end il s’en était toujours pas remis. Eh non, cette demande de compte-rendu était par pur intérêt !
Bref, nous pensions bien tenir notre vainqueur !
Mais hélas, un autre hère bien doué oeuvrait de son côté.
En effet, les préparatifs du repas de nouvel an ont donné un excellent prétexte à Marneus pour tuer Tog tout en finesse. (Comprenez mon étonnement quand je l’ai vu consciencieusement enlever TOUTES les guirlandes du sapin devant tout le monde pour décorer la table alors que Marneus n’était même pas juste à côté. Manipulation, quand tu nous tiens…).
Marneus récupère donc la mission de Tog. Tant mieux, car celui-ci la trouvait infaisable. Tekryst poussa malencontreusement la porte 3 fois dans la soirée (eh oui, pousser c’est aussi fermer !) et Marneus monta à deux kills.
Fait fâcheux, nous dûmes procéder à un échange de mission compliqué vu que suite à la mort de ++X++, Morrigane devait logiquement se retrouver à se tuer elle-même ! Nous attendîmes donc qu’une autre personne meurt pour échanger les kills et Morrigane récupéra la mission de Tekryst tandis que Marneus récupéra celle de ++X++ à savoir tuer Morrigane. Lors de l’échange, Morrigane avait donc 3 kills vs Marneus 2.
Mais hélas, Morrigane meurt bêtement à 4h du matin (j’avoue que les orgas ont vraiment mal géré le truc pour le coup, surtout que faire rencontrer les serials-killers aussi tôt, c’était bien dommage !) parce qu’elle est en forme et tient longtemps dans la soirée. Mea culpa (même si c’est plus la faute d’ETN qu’à pas assumé son choix de peluche moi je dis ;)).
Pendant la soirée, Annaëlle s’active également en tuant M. On a tiré au sort les tueurs, j’ai failli échanger pour que ce soit quelqu’un d’autre qui lui fasse dire cela (c’est pas comme si on a avait beaucoup plaisanté dessus la veille). Mais on s’est dit que voilà, c’était à la fois facile et en fait non. Annaëlle doit donc tuer Bussière. Hors celui-ci est reparti samedi sauf…
Vite, la suite !
Melwen, serial claviéteuse |