Message:
JOURNEE DU SAMEDI
Pierre ne revenant plus à la PIF, on l’a décrété auto suicidé. Il a dire « pimprenelle » dans son sommeil.
Du coup Rincevent doit tuer Pimousse en la faisant trichant. Avec toute sa finesse, dans la soirée, je cite :
« mais allez, triche donc un peu !
- Nan, je suis pas une tricheuse moi ! ». Grillé :p
De son côté, Pimousse essaie de tuer Mip en lui cachant sa veste pour lui en faire essayer un autre. Manque de pot, le tabac, le GSM et tout étaient dedans : s’ensuit un gros flip de Mip. Pimousse révèle donc le truc, et se retrouve à devoir la tuer avec une autre mission. Malgré la parano de Mip, elle y arrive dans la soirée.
Elle récupère alors la mission de Tandyys que l’on trouvait si facile (YMCA je rappelle), or celui-ci est allé dormir qq. heures suite à ces nuits blanches et elle le connaît pas tant que ça. Dommage…
De son côté, Marneus continue à faire fort dans la journée en réussissant l’infaisable : ce que ni Tekryst ni Morrigane et bien d’autres pensait possible, à savoir faire courir Kro dans le jardin. Faut dire que celui-ci était si collé à la game boy de Bussière dans les coins (dixit les 36 photos de ses esquives qui arriveront bientôt), que l’imaginer dehors semblait déjà impossible.
Alors que Morrigane avait juste réussit à la lui faire faire 5 mètres dans le jardin sans courir, Marneus profite d’une table de jeu de plateau presque entièrement fumeur pour le faire sortir en même temps (« Kro vient comme ça on est sûr que tu triches pas ») et lui lancer le chien.
Dieu que je m’en veux d’avoir raté cela. Anthologique !
Marneus récupère donc la mission de tuer Krys, que personne n’a pu mener à bien. Au mieux on a eu :
« Les bisounours c’est vachement bien !
- Krys : Ouais. »
Autres missions foirees :
Rincevent : Lui faire poser son anneau unique qq part près du sapin (dan la crèche ?, allez !!)
Devait être tué par Bussière (parti sans être tué) et du coup par Annaëlle sans succès.
Marneus : Le faire poster 3 fois sur le panda en une journée avec son téléphone portable.
Devait être tué par Tandyys. On a juste eu deux posts, le 3ème ayant eu lieu à Lyon. Je me demande si le fameux cri « Internet ! » [bras levés] ne vient pas de là. Tandyys, tu confirmes ?
Annaëlle : La faire mimer Cthulhu.
Devait être tué par Krys. Ben alors, Krys ? Ce n’était pas si difficile ! Le gnome m’a même dit qu’elle l’avait fait spontanément avant le début du killer.
Bussière : Lui faire réciter un poème d’amour. Mission grillée (faut dire que dans les 5 minutes de début du killer, M avait déjà fait un long poème sur le nutella et a tenté de lui faire lire et Annaëlle que dalle).
Récapitulons tout cela dans un post de plus !
Melwen |