Message:
>Quelle gauche ? Le PS est au bord de l'explosion et/ou de la révolution de palais. Malgré le réfenrendum interne de fin 2004 il est déavoué par ses sympathisants.
ca ne me derange je pense qu'hollande n'est pas le gars qu'il faut au ps de toutes facons. On verra bien ce qu'il en resortira.
>La gauche démocratique était déjà minoritaire, maintenant en plus elle est au tapis, que crois tu qu'on puisse en attendre.
Tsss homme de peu de fois, comment un homme providentiel peux il apparaitre sans crise majeur ? Sans compter qu'a cette election encore les gens ont montrés un attachement legerement plus à gauche qu'a droite.
Il ne manque donc qu'un homme providentiel pour les gouverner tous et dans la lumiere les mener ;-) grace au chantage à la peur de la repetition d'avril 2002. Tout est reunir pour que ca passe au lieu de casser, faut juste trouver la bonne personne.
>>A temps pour quoi ? Pour sauver les chances de jetter les bases d'un véritable Etat Européen ? C'était hier que ça se jouait.
Que ce soit par ce traité (qui n'est pas encore enterré) ou par d'aures voix, la construction européenne continuera.
Perso je ne souhaite pas un etat européen.
>mais surtout un vote qui espere que l'europe technocratique va enfin avoir un peu peur de deplaire aux peuples qu'elle gouverne.
>>Les technocrates se foutent par définition de l'avis des peuples, ils ne sont pas élus et n'ont pas de comptes à leur rendre. En plus le vote d'hier les maintient en place pour une durée indéterminée au lieu d'avoir une chance de réformer le système, alors quelle raison auraient ils de s'inquiéter.
je n'attends pas moins de manque de foi en l'humanisme de ta part emlyn, et tu n'attendras pas moins du contraire de la mienne ;-)
>Non, la seule chose à faire, c'est que l'Allemagne (seul leader Européen encore en jeu) annexe la Bretagne et l'Alsace (seules régions où le oui est majoritaire) puis on attend 2007 que Le Pen devienne président pour virer la France de l'Union
lol. Je prend le maquis en bretagne alors.
Bou |