Message:
Il etait une region du continent où les habitants, de crainte de finir chauves, avaient décidé d'agir drastiquement.
En effet ils avaient sélectionné Croupion, le plus gros des dipteroproctologues locaux. Cette discipline longitudinale, souvent considérée comme hérétique par des fanatiques dithyrambiques, était leur seule et unique connaissance de la magie noire.
Croupion Belmiche, chantant à tue-tête du Florent Pagny, une baguette dans sa sacoche magique, montrait à qui voulait son savoir-faire. La crinière en latex tressé l'élevait au rang de sexe-symbol et déclenchait une pluie de petites perles. Il enfila sans se presser un pantalon moulant parfaitement son egobesite. "Comment faire pour réussir à séduire avec un tel crane chevelu ?" Alors qu'il stridulait le four sonna indiquant qu'une pizza trois fromages spéciales calvitie galopante avait atteint son delicieux croustillant optimum.
Décidant d'agir sans tergiverser autrement ni postposer plus sans delais aucun ou autres hésitations incommunicatives et sources de brouilles emmerdantes. Il sortit. Dehors il rencontra sa charmante voisine, Eulalie, dont la chevelure le vaut bien, retenant son envie de lui dire son envie de manger des maisons. Le travail c'est un plaisir, mais la calvitie, une affaire de dipteroproctologues avertis, est-elle de cet acabi? Eulalie se moquait bien de finir chauve. "Ah! Mais quelle femme a séduit avec tant de passion un dipteroproctologue atrabilaire ?" Saisissant son courage, il avala rapidement la mozzarella qui lui collait aux 2 pauvres choses au fond de sa gorge profonde. Mais alors que la balayeuse municipale se curait le nez il pensa "Diantre! Mais que vais je trouver dans ce trou abyssal et degoutant ?" C'était une question qui l'empechait, évidement, d'aborder la tache qui lui faisait face.
- "Excusez mon indelicatesse, mais que diriez-vous d'une intervention professionnelle sur mes parties dodues et abyssalement profondes"
- "Je suis pas celle qui lustre, mais celle qui coupe. Je peux gratuitement vous faire une opération des parties intimes, pour deux ou trois minutes,
celà sans occulter... |