Message:
Bonjour a' tous, enfin nous sommes de retour apres trois semaines a' Rimini.
Bonne année, joyeux vœux, bonne santé pour le 2005!!
J'aimerai lancer, tout de suite, comme l'anne' dernier, une LIF chez nous, dimanche prochaine, le 22 janvier de 14h jusq'au 19h.
<LIF REGLES>
- Bon, voici les règles que je vous propose pour la LIF.
- Marco et moi pensons à préparer deux tombolas donc il y aurait deux grand gagnants. Les tombolas seront faites par un veritable panettone italien, et du torrone lui aussi du vrai, survivant a' un voyage en avion.
- On jeux seul, chaque un pour soi même. Donc pas de couples ecc.
- Chaque participant doit amener un objet qu’il a chez lui de AUCUN VALEUR mais PAS CASSE et PAS POURRI. Il doit l’amener caché dans un paquet de façon que soit impossible deviner à priori le contenu. Je répète que l’objet doit être sans aucun valeur, et pas acheté pour la situation (donc pas nouveau, mais d’occasion). Exemple : pas de DVD, pas de CD, pas de bouquin, pas d’ordinateur portable mais plutôt, un jouet de Kinder, un petit notes, un crayon, une tasse ecc.
Ceci seront les prime mineurs.
- On peut gagner plusieurs primes mineurs par personne, mais UNE SEULE TOMBOLA.
- Si on a plusieurs gagnants pour la même Tombola on va piocher le gagnant au hasard. Donc dans le cas de plusieurs gagnants pour la même tombola, on fait pas de division de prime (sauf si le gagnant final décide de partager son prime, mais ce n’est pas obligatoire). Il y aurait, quand même, un prime de consolation pour les autres (jusqu’au épuisement des escortes).
</LIF REGLES>
Si ça vous tente, merci de répondre ici.
Si ça vous tente pas, on peut aussi envisager un aprem plateau.
Et voila', sinon, concernent l'Italie, le bilan final est toujours très stressant. Les jobs sont de plus en plus précaires, la qualité' du travail null ou pire, les salaires pas adéquates pour vivre (histoire de 900euros par mois pour du travail a' temps plain, avec déplacements dans la region, quand la vie est au plus pre chère comme a' paris). Tout ça marche pour amitié' et jamais pour méritocratie, blah blah blah... ici a' paris c'est plutot la fete.
Les Anges (Francesca & Marco) |