Message:
>>Après le premier mandat de Bush, il serait étonnant de se dire que les Amèricains ne savaient pas ce qu'ils faisaient en l'élisant pour un second mandat... non?
et les français, savaient-ils se qu ils faisaient le 21 avril?
De plus le preservatif est la seule protection vraiment efficasse! Va donc dire à une fille à qui ont à bourré le mou à coup d'abstinence et, qui, manque de pot, se fait violer si elle ne prefere pas en plus ne pas chopper le VIH. Non pas que je revendique le preservatif gratuit pour les violeurs (qu'il faut empêcher de nuire), mais rajouter au traumatisme du viol si on ragoute le VIH en plus ... sans parler que c'est generalement ces Marie-st-nitouches qui prone l'abstinence et qui lors d'un viol dise "c'est la faute de la femme, elle n'avait pas à le tenter, à s'habiller comme ça, c'est Dieux qui l'a punie.... blah blah"
ET puis de plus l'anti clérticalisme est un peu une religion chez moi ( ) je ne relie pas ca au monde "moderne" ni spécifiquement à une religion: je suis athé, mon esprit tordu et parfois perdu dans le brouillard éthilic ne peut cautioner l'existence d'un Dieux ou d'une force supérieure, bien que je n'étonne tous les jours du "miracle de la nature"
>>Et pour une fois que l'on ne tombe pas dans la démagogie pro-préservative, euh "tif",
et bien moi je trouve qu'on en fait pas assez de la demagogie pro-préservatif!!
à ce compte la il y a même des personnes qui pense qu'il existe des médicaments qui soigne les MST (y comprit le sida), il y a même des gens qui pronent le raport sexuel sans la fameuse capotte sous pretexete "que la pilule c'est pas pour les chiens" et que plaisir serait plus intense à ceux là je dirais qu'ils n'ont pas entièrement tors, mais qu'il faut avoir de l'imagination en amour
BARTAB polemiste à ses heures |