Message:
Quelle rapidité !
Déjà tout en ligne.
Bon pour les photos, je préconise que chacun trie d'abord de son côté, parce que l'on risque fort d'en avoir une bonne centaine en double, voire en triple, voire même des niveaux que je n'ose imaginer de la UNO-team. Ca ferait tout de même déséquilibré. Et qui peut-il donc être intéressé par des photos de triangle quelconque ou de chou-croute ? ou de ... euh ... ouais ?
En tout cas, moi qui me vantait d'avoir sans trop avoir fait exprès esquivé les objectifs des pandas ces deux dernières années, on ne peut pas dire que j'ai commencé 2007 sous le signe de l'anti-photo.
Je suis bien ravie d'avoir vu tout ce beau monde ! et même quelques nouvelles têtes forts sympathiques (Laurianne, si tu m'écoutes ...). Et que de guest stars cette année ! Presque une PIF VIP.
J'ai pu à peu près discuter et rigoler avec tout le monde, c'est déjà pas si mal.
Passons aux remerciements usuels :
Merci en tout premier à Tandyys pour son accueil et de tous ces points de stress et de fatigue accumulés juste pour nous satisfaire. La maison est parfaite pour une PIF du genre, l'orga l'était tout autant.
Merci aux orgas de la murder ! C'était bien marrant même si je n'ai pas réussi à faire accuser à tord le gnome du meurtre de mon mari-même-pas-mort-parce-que-c'était-du-shampooing-et-que-Pierre-c'était-fait-avoir. M'enfin, finir bigame, c'était pas si mal comme final non ?
Merci à Thom', certes (je vous laisse rajouter les couches, pour moi sa réputation n'est plus à faire) mais aussi tout particulièrement à tout ceux qui ont ramenés leur propre nourriture & boisson qui nous ont permis de manger & boire (Montebourg powa !) comme des rois.
Et puisque la thématique me le permet, merci à tous les cuistots de m'avoir laisser couper un maximum de poivrons, j'en suis fort aise.
Merci aux personnes bénies des dieux qui ont apporté deux jeux d'UNO dont un qui colle même pas en plus. Je pense avoir participé à des parties historiques, que ce soit ma première (poilue) de toute une nuit, celle à 8 personnes & deux jeux ou les dernières façons drogués insatiables et traumatisator (Pauvre Naël !).
Merci à ceux qui se sont occupés du feu dans les cheminées, j'avoue y avoir assez peu participé, mais qu'est-ce que j'en ai profité !
et surtout, et ce n'est vraiment pas le moindre, merci à vous tous d'avoir supporté avec le sourire mes décibels erratiques, même tard le soir (ou plus exactement tôt le matin). Je crois que je ne vous avais encore jamais autant gâtés autant sur ce point .
Bref c'était un méga week end "pause & relâchement" qui arrivait juste pile poil au bon moment, et cela m'a fait un bien fou. (Effet PIF, non ?)
Melwen, toute reposée/zen et pourtant.
ps : merci tout également à firefox de garder l'historique d'un long post en cas de fausse manip' sur le login ... pfiou. |