| Message:
C'est un scandale monsieur, oui vous m'entendez bien, un scandale!
L'Etat se cache! l'Etat a peur! l'Etat veut nous faire taire!
Mais il n'y arrivera pas monsieur! Cette affaire ira plus loin, beaucoup plus loin! L'aveu est là , a nu, sous nos yeux... et j'ai honte. J'ai honte de vivre en une République où ces basses opérations policières sont faites au vu et au su de tout un chacun, où l'on ne se cache même plus pour officier. J'ai honte d'appartenir à une République qui se tait quand il faudrait crier. J'ai honte d'appartenir à une République où le président est tout puissant!
Mais j'ai vu clair dans votre jeu, monsieur. Certains ont tenté de me prévenir doucement, ils essayaient de m'expliquer qu'il ne fallait pas en parler, que c'était important et puis c'est tout... je n'avais pas compris. Ils savaient! moi non.
Mais aujourd'hui, monsieur, je me lève et crie: Le président essaie de nous faire taire. Il craint que toute ces conversations sur ce que vous savez mais que l'on n'a plus le droit de nommer ne le démasque, lui et son projet de tyrannie par ce que vous savez mais que l'on n'a plus le droit de nommer! Heureusement qu'il nous reste le secours de la périphrase.
Tu es démasqué félon:
"Et je te dis que je ne lirai même pas ce mail de réponse tellement j'ai peur que tu penses que j'y reponds"
Qui peut continuer à vivre dans ces conditions? je vous le demande.
Panda, Panda, il y a quelque chose de pourri en Cassus Forumie. Il est temps d'agir.
Amis, concitoyens, il est temps de se lever et de mettre à bas cette tyrannie. L'heure est à la rhézistence!
Super Bescherelle |