Message:
Alors merci pour ces news !
Pour Bouclier, j'imagine que l'âge, la paternité, le travail et les femmes ce sont des excuses tout aussi valables que pour tous les rôlistes/gn, l'épée est posée dans un coin du garage et rouille. Fini Dooshan, on prie les dieux païens, délaissant Cthulhu pour Poker, Jenga, et le Surpuissant nouveau dieu Netflix ;)
Pour Shiran, c'est un anti-héro (pas un nanti héros), donc forcément il a des goûts anti-conformistes, les plus innocents sont souvent les vrais prédateurs (surtout pour les hobbits, qui ont plus de prédateurs que les autres, mais j'aurais plutôt cru que cette anecdote de partie viendrai de Tandys) !
Le trone de fer étant pour les fondus, j'ai en effet essayé de te manipuler à la " viking " c'est à dire avec des ficelles grosses comme des cordes de drakkar. Loki soit qui mal y pense, odin coup j'ai changé d'avis, comme Fenrys ou toi, le pouvoir ni le poison ne m'intéressent pas. Ou plutôt je n'ai pas le temps ni le talent pour les utiliser ;).
Désolé, mon passage ici sera un bref "aller-retour", je ne pense pas faire mon trou de hobbit longtemps ici ; je me sens déjà poussé par d'autres forces (de travail et de famille), déjà prêt à embarquer peut-être vers les rivages blancs (pas en Afrique a priori) ou autres terres elfiques inconnues (qu'on doit bien traverser), ou peut-être vers le mordor, le noir pays (qui a dit en Afrique ?) où l'odeur (qui a dit de fromage ?) issue du plateau (du Gorgoroth je crois.
Bon ! On va pas en faire une montagne, de mon destin, je ne fais que passer ;)
Même si j'ai préféré une vie mortelle à Paris plutôt que de devoir affronter tous les âges du monde seul, je te rappelle que quand on est pas immortel, tout ce que l'on a décider c'est de quoi faire du temps qui nous est imparti ! N'ayant pas l'immortalité elfique qui me permettrait de poster tous les jours, je vais simplement envoyer des news de temps en temps, issus de mes voyages lointains, car même en voie de disparition, je n'ai pas oublié que les pandas ça ne servait pas à rien, que c'est bien réconfortant même (en peluche surtout). |