Forum Panda Pirate
Forum Grenier xIF
Panda Pirate, forum rôliste
Lisez d'abord la FAQ, svp =>[ FAQ ] [ Thread Index ] [ Search ] [ Archives ] [ Pandapirate ]

Topic: En fait....
Posted by: Booga back to the grind at mer. 04 sept. 2002 17:56:40 CEST

Keywords:

Message:

... je pense qu'on a pas la même définition d'organiser...

Pour toi j'ai l'impression que c'est "planifier toutes les minutes du truc"...

Pour moi, c'est "trouver une date et un lieu, on improvise le reste sur place"...

Donc pour ma proposition de VIF2, c'est simple:

Tous les étés au mois de juillet (en gros du 15 au 5 aout), je passe un minimum de temps
dans mon lieu de villégiature sur la Côte Landaise qui est mon endroit préféré
au monde... Mais c'est un endroit spécial, il n'y a rien sauf un camping, la plage, la forêt,
une dizaine de baraques, deux bar-restaurants, une boulangerie, une épicerie...

Le village le plus proche est à 7 kms...

La population du lieu est composée d'environ 75% d'Allemands (mais pas le type grosbeauf, les Allemands grosbeaufs vont en général en Espagne (ou en Crète selon Krys)).

Le reste de la population étant partagé entre les Français, les Hollandais, les Belges et quelques nationalités très étranges (genre Anglais, Polonais, Danois, etc)...

L'ambiance est définitivement vacancières, mais l'esprit du camping est très éloigné du stéréotype "flots bleus"...

J'adore cet endroit, parce que j'y ai un vécu énorme, c'est là où j'ai 'construit' une bonne partie de ma personnalité, et c'est vraiment le lieu de mes premieres fois
(premiere biture, premiere fille, premier joint, etc)...

J'y ai un gros paquet de potes que j'ai connus là-bas et avec qui je suis resté en contact depuis (je les connais depuis 12 ans en moyenne, mais j'ai connu mon plus vieil ami là, il y a presque 20 ans)..

Parmis mes potes d'ailleurs (d'Agen et de Toulouse quoi), certains ont adoré, certains ont détesté...

Et puis l'été dernier avec un pote allemand (journaliste dans un grand quotidien, docteur en litté, etc) nous avons eu l'idée de transformer le lieu
en une espèce de nouveau St Germain du 21ème siècle où nous ferions venir l'élite intellectuelle (essentiellement littéraire) de France d'Allemagne et d'ailleurs...

Et puis ensuite, je me suis dit (mais c'est pas lié)... Cette VIF ça m'a l'air bien sympathique, mais s'ils la font fin aout tous les ans, je suis pas pres d'y assister, alors autant organiser la mienne...

Donc voila en juillet prochain, prenez votre tente, votre maillot de bain et vous etes les bienvenus...

Je donnerais le lieu exact et les dates exactes bientot (genre en juin)...

Voila en gros (et sans me relire pour les typos qui vont pululler)

Booga vacancier professionnel (un jour, je le serai)...

Warning: mysqli_query() expects parameter 1 to be mysqli, null given in /home/clients/13eaf4559a54d78787520f07cab62616/web/panda/archreply.php on line 98

Warning: mysqli_fetch_array() expects parameter 1 to be mysqli_result, null given in /home/clients/13eaf4559a54d78787520f07cab62616/web/panda/archreply.php on line 101
<< Previous topic:  Big John is watching you.... - Booga back to the grind, lun. 02 sept. 2002 17:43:21 CEST
>> Next topic:  Monde du jeu, formule dé et ombres chinoises - M, lun. 02 sept. 2002 16:46:50 CEST

Top

Les sites autour du Panda
Pandapirate.net   CasusNO

Le GROG c'est bon, buvez-en!

Powered by Pandapirate, based on Zforum © XGRA 2001.